Nadège-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nadège-Online

LE FORUM OFFICIEL de Nadège Sarron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le début de l'histoire...Nad & moi

Aller en bas 
+7
Jennifer
LuNa (Anne-So)
Alex
Virginie03
virg
maudinette
louloute
11 participants
AuteurMessage
louloute
*Un passo Adelante*
louloute


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/05/2007

Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:34

Comment commencer ? LOL
Le début de l'histoire remonte à une journée sur paris où j'étais la pour accompagner des amis voir les artistes du roi soleil !
La plupart des artistes étaient arrivés sauf mister Maé donc on a attendu un peu pour lui demander deux trois trucs et il est arrivé avec Nadege bon la ca a été la foire au jambon comme il le dit et ils arrivaient pas a passer mdr c'est ce qu'on appel un petit bain de foule ^^ Et puis lui a réussi à se mettre derriere les barrieres mais pas Nadege du coup avec mes potes on a fait un peu les vigiles mdr Enfin bref et puis Nadege ma regarder et ma remercié et puis est rentré !

La deuxième étape fut au concert de chriss a l'elysée monmartre en avril, et sur chaque chanson limite je regardai nadege mdr ! Bien dans le rythm mdr ! Et puis la fin du concert arrive et la paff une grande foule se jette sur elle ! Donc je me suis dis c'est mort je vais pas la voir j'aime pas quand il y a de la foule du coup je me suis assise de l'autre coté ! Au bout de 10 min environ la voila qui arrive vers moi car il y avait des amies a elle a coté de moi ! Et la j'ai pas eu le temps de réagir je lui ai fait un sourir et elle est direct venu me voir mdr!
Et puis on a un peu parler de danse comme j'en fais depuis longtemps et puis elle m'a dit qu'elle m'avait ''reconnu'' grace a mon space mdr! Donc voilou on a fait une photo et puis elle est allé rejoindre ses amis !

Il était l'heure de partir donc on se dirige vers la sortie et la nadege était au vestitaire du coup je la fixe histoire de la voir une derniere fois et la elle croise mon regard ^^ et me fais un grand sourir et un Wink mdr et moi je lui dit au revoir et a bientot :p

Le début de l'histoire...Nad & moi P1030310

Pendant notre petite discution :

Le début de l'histoire...Nad & moi P1030311

La suite se passe a la Cigale où mes amies étaient allé voir Chriss en Concert et moi j'étais rester sagement chez ma grand mere a réviser le BAC Evil or Very Mad
Le téléphone sonne, j'entend le concert et là c'est le drame plus de batterie !! Je sentai que j'allai le regretter !! Pas de chargeur sur moi donc plus de tel !! 1h apres je rentre chez moi et je rallume le téléphone et j'entend ma pote qui me dit que nadege etait a coté delle, qu'elle voulai me la passer mais que ca a couper ! Alors là j'avais grave les nerfs !! P**** de téléphone !! Du coup elle lui ont dit bonjour de ma part que je lui faisai des bisous et qu'elle me manquai et apparament Nadege ma retourner la chose et puis a demander mon prénom et quand mes potes on dit Louise, Louloute sur myspace elle a fait un grand sourir et leur a dit : mais oui louise ma petite danseuse avec l'accent du sud ! Il parrait que c'était bien marrent lol
Donc vila pour linstant l'histoire est sur pause mais des que je la reverrai je viendrai rééditer ici Wink
En tout cas merci a toi Nanou pour tout Wink
Viiite te revoir ! Tu me manque Sad :$
Gros bisous bisous a vous
Louise
Revenir en haut Aller en bas
maudinette
*West side Story*
maudinette


Nombre de messages : 943
Age : 30
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 18/04/2007

Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:45

merci louise pour tes 2 beaux petits resumés!!!
Et les photos vous etes toutes belles!
J'espere que tu la reverra le plus vite pour de nouvelles histoire...
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-fans.skyblog.com
virg
Co-Admin
virg


Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Sur un tit nuage avec mes anges...
Date d'inscription : 17/03/2007

Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:09

Merci pour ce résumé de tes rencontres...
J'espère que tu la reverras très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mehdi-kerkouche.heavenforum.com
Virginie03
*Petit bout de nous*
Virginie03


Nombre de messages : 1817
Age : 35
Localisation : Normandie (50)
Date d'inscription : 16/03/2007

Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:18

ooh c'est trop chou! Merci pour les CR.
vous avez bien sympatisé c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vivi-roisoleil.skyblog.com
Alex
*Insomnie*
Alex


Nombre de messages : 2500
Date d'inscription : 23/04/2007

Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:39

Merci pour tes ptits cr!
Revenir en haut Aller en bas
LuNa (Anne-So)
Gardienne de la paix du fofo
LuNa (Anne-So)


Nombre de messages : 2046
Localisation : Troisième nuage en partant de la gauche
Date d'inscription : 19/03/2007

Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:38

Super ces rencontres!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/nadegedanseuse/accueil.html
Jennifer
*Petit bout de nous*
Jennifer


Nombre de messages : 1876
Age : 37
Date d'inscription : 19/04/2007

Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:42

Je connaissais deja cette histoire ! Mais j'ai quand meme tout lu... Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nadege-officiel.fr.nf
Ally
Nadège Team
Nadège Team
Ally


Nombre de messages : 778
Age : 35
Localisation : Près de mes Anges...
Date d'inscription : 13/03/2007

Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:31

Très belle histoire la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://nadege-online.superforum.fr
lou
*Petit bout de nous*
lou


Nombre de messages : 1296
Date d'inscription : 17/08/2007

Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:05

la foto est tres belle !

et le resume aussi

j'etais juste devant toi le 26 avril ! mdr

le monde est petit .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marion12
*Dance with me*
marion12


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : rodez
Date d'inscription : 17/03/2007

Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:50

merci pour ton cr sa devait etre de bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Ma Fée
*Shall we dance*
Ma Fée


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 10/04/2007

Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:41

super pr toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début de l'histoire...Nad & moi Empty
MessageSujet: Re: Le début de l'histoire...Nad & moi   Le début de l'histoire...Nad & moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'histoire...Nad & moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadège-Online :: Entre nous :: ° Les Rencontres °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser