Nadège-Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nadège-Online

LE FORUM OFFICIEL de Nadège Sarron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout simplement Sandy !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandydu78
*Un passo Adelante*



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2009

Tout simplement Sandy !!! Empty
MessageSujet: Tout simplement Sandy !!!   Tout simplement Sandy !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:55

COUCOU les filles je suis nouvelle sur le forum mais ancienne pour soutenir Nadège!!! donc je me présente je m'appelle Sandy j'ai 22ans .... Je voyage un peu grace au métier de mon pere!!! ma vie a commencé dans les vaucluses à Aix en provence pour etre exacte puis nous avons atéris en charente maritime à coté de la rochelle et notre derniere destination est a coté de versailles "st cyr l'école"

J'ai commencé à pratiquer la Danse qui est devenu une passion (mon autre en quelque sorte) à l'âge de 6 ans, mais il a fallu que j'arrete pour me consacrer aux études , mais mon envie était telement grande de reprendre que j'ai sucombé , l'amour pour la danse m'a rattrapé
MA PASSION MON ECHAPPATOIR
J'admire de grandes personnalitésdans ce milieux dont Nadège!!!

J'ai étais admise au concours des hopitaux de Paris pour commencer l'école d'infirmiere! je suis trop contente mais la question est : vais -je y arriver?
Cette année je suis en deuxieme année, elle commence harde mais je m'accroche !!

Vu que je suis là pour echanger mes avis avec vous et défendre l'image de mon modele voici quelques mots:
Pour ma part ca fesait un moment que je rendais visite à Nadège sur son myspace et à chaque fois c'est avec plaisir que je la regarde dancer ......Et il a fallu que des personnes malhonnaites gachent tout !!!Deplus je suis inscrite sur l'autre forum dédié a notre étoile de la danse depuis un bail maintenant !!
Heureusement qu'il y a des forums et les passages de Nadège pour nous donner quelques nouvelles!!

Je vous souhaite un bon week-end bises
Sandy
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout simplement Sandy !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !!
» Bonjour tout le monde...
» Salut tout le monde
» Chalut tout le monde !
» HEY tout le monde j'arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nadège-Online :: Entre nous :: ° Présentation °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser